top of page
Attachment-1 (56).png

En malgache, AINA signifie "énergie de Vie"... C'est la vibration que j'ai choisi de donner à cet accompagnement, créé spécialement pour soutenir les Femmes et de manière plus large, les parents, qui vivent ou ont vécu la perte d'un ou de plusieurs enfants. Fausses couches, avortements, enfants morts in-utéro, à la naissance ou en bas âge, avec AINA, j'accueille chacun avec son vécu et là où il en est dans son processus de deuil. J'aide à mettre du sens et de l'Amour sur cette blessure intérieure et intime profonde et à réinvestir peu à peu la Vie...

AINA, c'est prendre le temps de reconnaître la ou les petites âmes reparties, de les remercier, d'écouter les messages qu'elles ont à transmettre et de faire ce dont elles peuvent avoir besoin pour être en Paix. C'est aussi s'offrir un espace dans lequel laisser s'exprimer les émotions en lien avec cette ou ces expériences de vie, trouver l'apaisement dans l'acceptation et la reconnaissance de ce vécu et franchir, avec Amour, une nouvelle étape dans le processus de deuil et de résilience.

AINA, c'est un accompagnement qui s'articule autour de rituels, de canalisations de messages, de prières ou de chants, mais aussi et surtout de maux déposés et de mots échangés. Il peut se vivre à tout moment; juste avant ou après le départ de la petite âme ou, au contraire, quelques semaines, mois ou années plus tard, quand on sent que c'est le bon moment... Il peut être vécu par la maman seule, ou bien partagé par les deux parents. Parce que toute personne qui traverse cette épreuve a le droit de trouver un espace au sein duquel la déposer. Mais aussi parce que c'est une histoire qui concerne le couple et que l'on peut avoir envie d'y faire face ensemble.

Les Femmes qui souhaitent alchimiser les mémoires pesantes, liées à la perte d'enfant.s ou non, portées par leur utérus, peuvent compléter AINA  par l'accompagnement YONI (onglet "Pour la Femme").

 

De même, ceux et celles qui souhaitent aller plus loin et continuer à cheminer de manière plus individuelle, peuvent poursuivre en s'engageant dans l'accompagnement ATMA (onglet "Pour tous").

TARIFS : 

Séance d'1h30 : 

111 euros/CHF 

140 euros/CHF la séance en couple

Les 3 séances d'1h30 : 

295 euros/CHF

360 euros/CHF les 3 séances en couple

Immersion d'une journée :

333 euros/CHF  

500 euros/CHF la journée d'immersion vécue en couple (de 9h à 15h30 environ, en présence sur Annecy, Genève ou Lyon ou à distance)  

Les rendez-vous annulés moins de 24h à l'avance sont dus.

bottom of page