top of page

Ma Médecine

ACTES.jpg

Je suis une tisseuse, une passeuse, une guérisseuse, une semeuse... Ma mission d'Ame, je la tiens de mes ancêtres; de leur histoire, de leurs mémoires, de leurs cadeaux, mais aussi de leurs blessures, dont je fais une force, un terreau fertile sur lequel je peux m'appuyer pour grandir et faire grandir Lune Rouge. Cette mission, elle est de soutenir chacun dans les passages initiatiques de la Vie, de permettre à ceux et celles qui en ressentent le besoin d'apaiser leurs blessures et petites morts intérieures et de mettre du sens sur leur vécu. Elle est d'être aux côtés des Femmes, pour les aider à traverser tous les âges de leur féminité et se réconcilier avec un vécu souffrant tel que des violences sexuelles, le deuil d'un enfant, l'expérience d'une IVG ou d'une fausse couche. Elle est  d'accompagner les enfants du Nouveau Monde à trouver leur place sur Terre et à s'y sentir le plus épanoui possible, en apprivoisant et en utilisant au mieux leur sensibilité et leur ouverture de conscience.  Elle est  de transmettre, de questionner les schémas établis et de favoriser, au plus juste, l'élévation de conscience et la réactivation de la part divine, sacrée et puissante, de chacun.

 

 

 

 

 

 

Je suis une tisseuse...

Je tisse les fils depuis mon Coeur,

les fils de Soi, les liens d'Amour.

Je tisse l'étoffe qui fait du bien.

Je restaure les fils fatigués, abîmés, ou cassés par ce qui a été;

j'enlève ceux qui ne servent plus.

Je dénoue les liens figés. Je tisse la toile de l'Etre.

Je crée les liens qui font des ponts, je tire les fils qui mettent du sens.

Dans le sac à trésors légué par mes ancêtres, il y a cette Médecine,

comme un cadeau, cet héritage à faire vivre,

avec ce que je suis : restaurer, tisser, filer, relier...

Mes grands-mères tissaient la soie, je tisse les fils qui mènent à Soi...

A son histoire, à ses enfants, à l'autre, à plus grand...

Je suis une tisseuse. Je tisse les liens d'Amour.

 

IMG_6683_edited.jpg

Le coeur de ma Médecine (au sens chamanique du terme) et de mon identité en tant qu'accompagnante, ce qui fait l'unicité de Lune Rouge, c'est la Vibration de la Terre Rouge de Madagascar que je porte en moi... Pas dans mon sang, non, mais dans mon coeur, dans mon Ame et au plus profond de chacune de mes cellules. La Vibration de sa culture, de sa sagesse, de ses enseignements, de ses rituels et de ses ancêtres. La Vibration d'une de ses plantes enseignantes, le Ravintsara, qui m'a été transmise, que j'ai rencontrée, qui me guide et dont je suis la gardienne. C'est avec cette Vibration-là, que je puise dans mon histoire et ma reliance d'Amour à ce pays, que je t'accompagne dans le tissage des fils qui mènent à toi.

Guidée par mes ancêtres et ceux de la Terre malgache, par la Source, par l'énergie d'Amour Inconditionnel de la Mère Divine et tous mes guides, je te propose de t'accompagner, soutenue par de nombreux outils de soin, de guidance et de décodage que j'ai connectés et développés au fil de mon cheminement  :

- mes Expériences de Vie,

- mon Intuition et la Canalisation de messages reçus de l'Invisible,

- le Magnétisme,

- les Pratiques Chamaniques,

- les Voyages Sonores,

- l'Astrologie,

- la Psychogénéalogie,

- l'Empreinte de Naissance,

- les Arts Vibratoires,

- les Massages,

- les Orcales,

- l'Arbre de Vie.

Et d'autres encore...

J'aurais pu te faire une présentation détaillée de chacun de ces outils... Mais je crois que ça n'aurait pas eu beaucoup de sens . Pourquoi ? Parce qu'aussi utiles et nécessaires qu'ils sont à ma pratique, ce ne sont que des outils...

 

Ce qui compte vraiment dans les accompagnements que je te propose, c'est ma présence et la relation que nous allons tisser. Ce sont les mots et les maux qui seront déposés et qui vont nous guider vers ce qui est juste dans l'instant. Alors oui, que tu viennes me voir pour toi ou pour ton enfant, nous allons probablement parler naissance, ancêtres, enfance,  failles, forces ou thème natal, utiliser le Tambour Chamanique, procéder à des rituels, des soins énergétiques ou des massages, se laisser guider par le Ravintsara venu de l'Ile Rouge ou les cartes Oracles, peut-être même chanter, danser, écrire... Je te transmettrai les messages reçus; que sais-je encore ! Tout est possible... Mais le Coeur de tout ça, c'est l'intention posée au départ, notre engagement réciproque dans l'instant... et ma présence à tes côtés pour soutenir ta démarche.

Ceci étant, je prendrai bien évidemment le temps de t'expliquer et de te présenter les outils que j'utiliserai au fur et à mesure de nos séances et de l'accompagnement que tu auras choisi et je suis à ta disposition si tu veux en savoir plus à leur sujet en amont de nos rencontres ! 

81B48790-897E-4C7C-8E65-C2C9D2CD14DA.JPG
  • Instagram
  • Facebook Social Icône
bottom of page