top of page
ANIMA 2.png

Qu'il s'agisse du bébé, du jeune enfant ou de l'enfant et quelle que soit la problèmatique exprimée ou perçue, il s'agit pour moi, durant ce soin, de me connecter à l'Ame du petit bout que j'accompagne. Dans cette reliance de coeur à coeur, je tente alors de percevoir, décrypter et comprendre la racine émotionnelle des symptômes qu'il manifeste, que ces derniers soient physiques, émotionnels, relationnels ou autre. 

 

Mettons-nous dans un premier temps du côté des bébés... Leurs petits maux ou inconforts, tels que la bronchiolite, les difficultés à s'endormir ou à se nourrir, les crises de larmes, ou encore les coliques, nous  rappellent que le grand saut dans le monde, après de longs mois passés bien au chaud dans le ventre-cocon de maman, n'est ni de tout repos ni totalement sécure pour eux !  

 

Mémoire d'un vécu émotionnel ressenti durant la grossesse, difficultés à la naissance, traumatisme de l'accouchement et de la séparation, nostalgie de la fusion avec maman, adaptation à un tout nouvel environnement, ou empreinte d'une mémoire héritée d'un ancêtre... Cette arrivée sur Terre est un vrai tsunami pour ces petites âmes, qui ont souvent bien besoin d'être rassurées et accompagnées, pour trouver peu à peu leurs repères, se sentir plus en sécurité et accepter leur incarnation.

​

Et plus tard, quand ils grandissent, les enfants  peuvent aussi avoir besoin d'être rassurés et accompagnés... Pour se sentir mieux, trouver leur juste place, ou encore apprivoiser les petits ou grands tracas auxquels ils peuvent être confrontés, comme des douleurs ou symptômes physiques, un manque de confiance en soi, des difficultés à s'endormir, à gérer le stress ou les émotions, à comprendre les mécanismes de l'attention ou à entrer en relation avec l'autre, mais aussi des spécificités de fonctionnement ou de compréhension du monde, voire une sensibilité éxacerbée ou des capacités extrasensorielles, dont ils ne savent pas toujours très bien quoi faire... Et parfois, selon l'âge et la sensiblité de chacun, il est plus facile et confortable pour eux de recevoir le soin à distance, en restant dans le cocon sécurisant de leur chez-soi, plutôt que de venir me rencontrer directement... C'est pourquoi ANIMA leur est aussi destiné, si besoin...

​

Dans tous les cas, durant cette connexion énergétique depuis le coeur,  j'envoie  à ces âmes enfantines ce dont elles ont besoin pour se sentir rassurées, à leur place et en sécurité, jusqu'à ce que l'émotion-racine qui leur pèse et les perturbe s'apaise, se dilate, se décristallise et, si possible, se dissipe. Je sais alors si le bébé ou l'enfant est prêt à s'en défaire et à la lâcher, tranquillement, à son rythme, et à s'engager pleinement dans son incarnation... grâce au soin, je l'espère, mais aussi et surtout grâce à l'Amour étayant qu'il reçoit de ses proches ! Parfois le soin s'arrête là. Parfois, il y a besoin d'un petit coup de pouce supplémentaire, pour lui, mais aussi pour vous, ses parents, chamboulés émotionnellement par l'arrivée de cette nouvelle vie dans la votre, ou par ce que vit votre enfant. Je procède alors, dans la foulée, à un soin chamanique ou à une séance de magnétisme, pour qui en a besoin. Mais ça n'est pas toujours nécessaire.

 

Enfin, cette connexion d'âme à âme se clôture par un message que je reçois et canalise, avant de vous le transmettre, par écrit ou à l'oral, après la séance. En réalité, souvent il n'y a pas un mais deux messages : un pour l'enfant et un pour vous, ses parents. Ils sont là pour vous soutenir et permettre à chacun d'intégrer, en douceur et en profondeur, ce qui a été fait, transformé et apaisé.

​

ATTENTION : Cette connexion d'âme à âme ne se substitue pas à un avis ou à un traitement médical. 

​

â–ºRéservé au bébé et à l'enfant de - de 16 ans

â–ºTARIF : 77 euros / CHF la séance - Exclusivement à distance 

​

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
bottom of page