top of page
Attachment-1 (23).png

"Ceci est mon Utérus, mon Temple Sacré..." 

En sanskrit, YONI signifie "Origine"... Dans la tradition hindouiste, ce mot symbolise les organes génitaux féminins et, au-delà, l'énergie féminine. 

Pour les femmes, cet endroit du corps est à la fois la source sacrée de leur féminité et le lieu de tous les passages initiatiques qui lui sont reliés : menstruations, grossesse, accouchement, sexualité... Mais c'est aussi là que peuvent se vivre et s'imprimer de profondes blessures, humiliations, violences ou traumatismes.

Avec cet accompagnement, je t'invite à te relier précisément à l'espace de ton utérus et à toutes les mémoires pesantes, conscientes ou inconscientes, vécues ou héritées, que tu y portes. Je t'accompagne dans ton processus de réconciliation intérieure, afin que tu puisses mettre en conscience, transmuter et alchimiser les blessures intimes que tu as vécues ou héritées de tes lignées de femmes et qui se sont cristallisées à cet endroit : mémoires d'abus, de violences sexuelles, de grossesses difficiles, de fausses couches, d'IVG, d'enfant mort in-utéro, mais aussi tous les vécus émotionnels qui t'ont été transmis par ton clan et par tes parents, lors de ta conception, de ta gestation et de ta naissance et qui sont inscrits dans les cellules de ta matrice. 

Vivre YONI, c'est redonner à cet espace de ton corps son caractère sacré et honorer ton temple intérieur. C'est lui apporter Amour et Lumière et te le réapproprier comme foyer de ton énergie féminie et de ta puissance de Femme. C'est t'autoriser, à ton rythme, à y délier les mémoires douloureuses qui s'y sont accumulées, apaiser leur empreinte émotionnelle et les accueillir comme faisant partie de ton histoire. C'est te laisser réinvestir, en douceur, par la sève de la vie et de la créativité.

YONI, c'est aussi un accompagnement créé pour t'ouvrir un espace de sécurité, dans lequel ce que tu vas déposer sera écouté, entendu et reconnu. Un espace dans lequel te sentir soutenue dans ton processus de reconstruction et dans la restauration de ta dignité, de ton intégrité et de ton estime. Un espace sacré, dans lequel te reconnecter à ton corps, à ta beauté intérieure, à l'Amour et à la Vie.

L'accompagnement se déroule ainsi :

Tu veux mettre du sens sur ton vécu et te réconcilier avec les traumatismes et les blessures intimes, vécues ou héritées, que tu portes en toi ( abus, violences sexuelles, deuils non faits, perte d'enfant...) ? 

Nous partons de ton vécu et de son empreinte émotionnelle, puis :

 Nous le décryptons en relisant  l'histoire de ton enfance, de ta naissance et de tes ancêtres, afin de mettre en conscience ce que tu portes ou rejoues et d'y mettre du sens,

 

 Je t'apporte également des clefs de compréhension en questionnant ton thème natal et en décodant comment ce vécu s'inscrit dans ton chemin d'Ame et dans ta destinée, 

 Je te propose une séance de magnétisme, un soin chamanique, un voyage sonore ou un rituel, pour que tu puisses intégrer les prises de conscience effectuées et activer ton processus de restauration et de réconciliation intérieures,

► Tu t'offres le temps qui t'est nécessaire pour laisser infuser ce qui aura été mis en lumière et accueillir les transformations qui vont en découler.

Si cela correspond à ton histoire et que c'est juste pour toi, YONI peut être complété par  l'accompagnement AINA, spécialement créé pour soutenir les Femmes en deuil d'Enfant.s et les petites âmes reparties suite à une fausse couche, un avortement, un décès in-utéro, à la naissance ou en bas âge. Tu trouveras toutes les infos sur AINA dans l'onglet "la Mère", à la page "Traverser le deuil d'enfant.s".

 

TARIFS :

Séance d'1h : 77 euros

Séance d'1h30 : 111 euros

Immersion d'1 journée : 390 euros

Règlable en une ou plusieurs fois. Les rendez-vous annulés moins de 24h à l'avance sont dus.

bottom of page